Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

Il y a actuellement  
  personne(s) sur ce site

Recherche

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 21:41
Parue ce 3 juillet, dans la série "RENAULT COLLECTION" de cette RENAULT 40 CV des records de 1926 me paraît très intéressante.

RENAULT_40CV_08

C'est aussi votre avis? N'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre appréciation, à décerner une mention ( puisque aujourd'hui, c'est aussi les résultats du bac ! ) , à moins que vous ayez envie de la critiquer sévèrement ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Pas d'accord, cette miniature est ratée, les voies sont beaucoup trop larges. Elle n'a absolument pas l'allure fragile que l'on voit sur les photos. Il suffit de comparer avec les croquis dans la brochure... et les Renault 40 Solido ou Rio elles respectent cette largeur.
Répondre
A
Bonjour,copncernant la 40 cv renault<br /> une bien belle auto, je suis plutot citroen mais j'avoue que celle ci m'impressionne et doublement que j'ai eu la chanche de la voire tourner a monthlery.Le modele que j'ai vu tourner est de toute beauté restauré qui sortait du musée de cleres(76) fermé aujourd'hui.Elle etait pilotée par j.ragnotti.Il était extraordinaire de le voir se battre avec la direction très dure dans l'épingle a cheveux au bout de la ligne droite.Un grand moment
Répondre
L
Très belle reproduction. Je ne cache pas que j\\\'avais un doute concernant les couleurs mais apparemment il semble bien que ce soit bien ces 2 tons de bleu. Le modèle est imposant et bien réalisé. Mais soyons sévère puisque la miniature est belle. Il semble qu\\\'il y ait interprétation sur la forme du toit. Les photos visibles sur le site "allsportauto.com" semblent montrer un toit plus bombé, du fait de la présence d\\\'arceaux avec une "toile" (matériau?) tendue. Pare-brise et vitres latérales un peu mons hautes auraient donné une allure encore plus râblée à ce véhicule. Autre remarque, si la présence de pneus à flanc blanc est avérée, regrettons qu\\\'ils donnent cet aspect trop clinquant à la miniature. Mais en conclusion, une miniature à ne manquer sous aucun prétexte si on  aime les véhicules de cette époque ...
Répondre