Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteur

Il y a actuellement  
  personne(s) sur ce site

Recherche

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 21:29
CITROÊN Type 23 :

U23_6

Je le trouve très réussi. Cette couleur lui va bien.

Nous avons déjà eu d'autres versions du Type 23, mais ce plateau à ridelles non bâché de la série "passion CITROËN" est superbe. Décidément les séries kiosques nous "offrent" de bien jolis camions, que ce soit le RENAULT AHN, ou le PEUGEOT DMA.... De quoi faire des dioramas avec des camions très réussis!

C'est aussi votre avis? Non?

N'hésitez pas à vous exprimer à ce sujet !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sebastien 12/05/2008 11:38

franchement ce sont de belle voiture

Jean-Marc 01/01/2008 11:49

Beau comme un camion ! C'est vrai, il est vraiment superbe ce camion là. Je l'ai beaucoup vu circuler pendant mon enfance et jusque dans les années 70 !!! En effet, le "bougnat" du quartier en avait un pour livrer les sacs de charbon chez ses clients. Par contre, il était vert foncé et n'avait pas de ridelles. Son fils a repris le flambeau avec un "vulgaire" Saviem SG2 ... beaucoup moins de charme ... mais on arrête pas le progrès ! Jean-Marc 

LO 11/10/2007 21:50

Bonjour, J\\\'ai trouvé un défaut : la couleur des barrettes verticales de la calandre ! Sérieusement, cette miniature est une grande réussite. Peut-être une des plus belles des séries presse. Un superbe complément à la version bâchée précédemment sortie dont malheureusement la bâche et le plateau était moulés d\\\'un seul tenant. Qu\\\'il me tarde de voir sortir une collection de camions ! M\\\'est avis qu\\\'au vu de l\\\'accueil que reçoit chaque camion à sa sortie, l\\\'idée doit germer chez nos éditeurs !

jcd77 05/10/2007 22:37

Effectivement superbe, on en redemande des camions comme
celui-ci! Les roues sont d'une précision exceptionnelle!
Il est parfait pour transporter certains tracteurs ou autos, peut-être même pour le tranformer un peu aussi.