Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

Il y a actuellement  
  personne(s) sur ce site

Recherche

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 14:41

Voici la miniature dont nous allons parler :

SUMB_7


C'est le n°75 de la série kiosques "nos chères camionnettes d'antan". Comment la trouvez-vous?

Je ne connais pas le véhicule à l'échelle 1 qui a servi de modèle. Cette réserve faite, je trouve la miniature SUPERBE. J'apprécie en particulier l'échelle (vraiment le 1/43e - Je déplore que si souvent les fabricants utilisent le 1/50e ou autres échelles approchantes). Par ailleurs la bâche patinée juste ce qu'il faut est du plus bel effet selon moi.

Et vous? Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à laisser votre propre commentaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Désolé erreur dans le titre de la communauté c'est :http://www.over-blog.com/com-1036619484/Miniatures_auto_moto_camions.htmlC'est simple il suffit de demander à la rejoindre et ensuite lors de la rédaction des articles/pages ajouter la communauté comme on ajoute la date de diffusion ou la catégorie.En plus ça booste les visites.
Répondre
P
Bon si pour le site kiosque tu veux des images de la Vaillant en test Altaya passe moi un message sur mon blog.Pour info j'ai créé une communauté miniature si tu veux la rejoindre : http://www.over-blog.com/com-1036294783/Miniatures_Tour_de_France.html
Répondre
R
je suis d'accord...il est super et il a l'air bien plus fin que le solido qui est deja agé!!!<br /> bravo pour cette bonne idée.
Répondre
O
je le trouve egalement superbe, je vais l'acheter dés demain, Oui pour des camions au 1/43e, dommange que le Simca Cargo ne soit pas prévue dans cette collection, pourtant il existe, cadeau aux abonnés de la collection Simca.
Répondre