Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

Il y a actuellement  
  personne(s) sur ce site

Recherche

31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 11:40
En kiosques: deux nouvelles revues
intéressantes, bien conçues:


Camions d'hier et d'aujourd'hui

On en est déjà au n°2:


Site de cette revue: http://camions.histoireetcollections.com

La couverture du numéro 1 était consacrée au BERLIET T 100... prochainement en miniature!

Et TRACTORAMA:

Le n°3 va bientôt paraître:


Deux revues très intéressantes !

Pour savoir où trouver ces revues près de chez soi, une adresse de site:

Site: "où trouver la presse"

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à venir dire ce que vous en pensez !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bjour, je viens de ranger la cave de mon défunt père et j'ai trouvé un cartons avec des miniatures de voiture simca (une vingtaine), toute dans leur emballage vitrine avec en fond une photo d'une<br /> rue, un quartier, avec au dos le descriptif de la voiture<br /> <br /> <br /> cylindre,cm3,chvx, traction, consomation, vitesse<br /> <br /> <br /> il n'y a pas de marque du fabricant mais seulement les anotations en francais et italien et espagnol, disant que ces objet sont interdits au moins de 14ans.<br /> <br /> <br /> Ma question est de savoir si cela à un pris , si oui, aux environs de combien et auprès de qui je peux les vendre. Merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre